Compte PayPal restreint définitivement sans raison

AsukooDzN
Contributeur
Contributeur
Je tiens à exprimer ma préoccupation concernant la récurrence des blocages de mon compte PayPal. Les trois premières fois, les blocages ont été attribués à l'utilisation d'un pseudonyme au lieu de mon prénom et nom. Cependant, je tiens à souligner que ces choix étaient motivés par des situations particulières où l'utilisation de mon vrai nom n'était pas possible. La quatrième fois, j'ai veillé à fournir mes véritables prénom et nom, mais malheureusement, mon compte a été bloqué en raison d'activités suspectes. Je suis perplexe face à cette situation, car j'ai pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la légitimité de mes transactions. Je sollicite votre assistance afin de comprendre les raisons exactes de ce blocage et d'explorer des solutions pour résoudre cette problématique récurrente. Il est crucial pour moi de maintenir l'accès à mon compte PayPal, compte tenu de son rôle essentiel dans mes transactions financières quotidiennes. Je vous remercie de votre compréhension et de votre intervention pour résoudre ce problème. Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.