Comment désactiver l'authentification en 2 étapes suite à la perte du téléphone

alexd83
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'avais activé l'authentification en 2 étapes sur mon compte PayPal. J'avais l'application pour générer le code sur mon ancien téléphone.

 

Malheureusement, je ne dispose plus de ce téléphone et je n'arrive plus à accéder à mon compte paypal sans entrer ce code de vérification...

 

Avez vous déjà eu ce problème ? 

 

J'ai contacté paypal via le chat mais ils ne peuvent pas faire plus qu'un reset password, ce qui ne m'avance pas car une fois le mot de passe entré, il faut le code de vérification qui m'était fournit par l'application de mon téléphone...

 

D'avance merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @alexd83 

vous ne pouvez pas faire plus que ce que vous propose PayPal 🙂 et personne ne pourra y faire plus ici ou ailleurs non plus /

même si la double vérification pouvait être enlevée , il y aurait la vérification simple par sms, je pense, qui arriverait aussi /

ce qu'il faudrait , et c'est loin d'être acceptable pour PayPal , c'est qu'un conseiller client PayPal modifie votre numéro de mobile par un autre valide ...

 

 

 

Login to Me Too

alexd83
Contributeur
Contributeur
Bonjour jmarc, Il doit bien y avoir une solution ? PayPal doit pouvoir me donner un nouveau moyen de me connecter à mon compte ... Dans ma société, j'ai demandé un reset de l'authentification en 2 étapes et ils m'ont renvoyé un nouveau QR code a scanner dans l'application de mon nouveau téléphone. J'espère que PayPal peut faire la même chose,sinon , je pense que plusieurs utilisateurs auront le même soucis en cas de changement de téléphone
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@alexd83 

dans votre société , vous y êtes reconnu comme salarié dedans 🙂

sur PayPal , vous êtes quelque part un "illustre" inconnu internet demandant qu'on supprime des verrous de sécurité sur demande pour un compte 🙂

( je schématise évidement )

moi en tout cas , je n'ai rien en stock pour vous aidé sur cela 😞

 

pour le QR code , mais cela ne devrait plus vous servir à rien .... lisez quand même ...

c'est différent et inutile pour vous /

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.