Comment déclarer son compte à l'administration fiscale française
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je réside en France, et je soihaite déclarer mon compte Paypal à l'administration fiscale.
Concrètement, comment faire? Lorsque je suis sur mon espace sur impots.gouv.fr, le seul moyen de déclarer un compte est de saisir l'IBAN du compte. Or, un compte Paypal n'a pas d'IBAN...
COmment alors déclarer?
Merci,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans le déroulé de la déclaration , il faut remplir l'annexe 3916 - 3916 bis relative aux comptes détenus à l'étranger , pour Paypal , c'est le Luxembourg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
france: le formulaire veut aussi un numero de compte.... j ai fini par mettre e compte paypal dans mes commentaires. de toute facon il me sert seulement comme intermediaire, je n ai jamais d argent dessus.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- déclaration fiscale dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Enregistre compte bancaire n 26 dans Ajout et confirmation d'informations
- Pour déclaration d'impot il faut date d'inscription et numero du compte Paypal ainsi que l'adresse dans Ajout et confirmation d'informations
- compte bloqué - documents demandés inexistants / réponses inadéquates de PAYPAL dans Restrictions et vérifications
- compte bloqué - documents demandés inexistants dans Restrictions et vérifications