compte bloqué - documents demandés inexistants / réponses inadéquates de PAYPAL

parolle
Contributeur
Contributeur

Bonjour ! le 2 septembre j'ai laissé le message suivant sur ce forum

Bonjour !

j'essaie depuis des mois de débloquer mon compte Paypal d'entreprise, d'abord par la voie des formulaires en ligne, puis par l'envoi de message sur la page de Paypal, en vain. Le système me demande un numéro d'identification fiscale, type registre du commerce. Mon compte est celui d'une petite compagnie théâtrale, juridiquement c'est une association. Nous n'avons jamais demandé d'inscription au registre du commerce, car ce n'est pas nécessaire pour vendre des spectacles en suisse. Nous n'avons pas non plus de numéro d'identification fiscale, car dans mon canton les associations qui ont un chiffre d'affaire inférieur à 100'000 euros annuels sont exemptes de taxes. J'aimerais récupérer les quelques centaines d'euros qui sont bloqués sur ce compte car en ce moment le théâtre en a besoin. Est-ce qu'il est possible d'obtenir le versement du solde sur un compte paypal  privé, et de boucler ce compte professionnel qui pose problème ? Bien à vous !

 

j'ai reçu deux réponses qui ne servent à rien : m'adresser à Facebook - c'est un programme informatique qui tourne en rond sans répondre

twitter - personne ne répond aux messages

comble d'ironie : le forum Paypal m'envoie un mail pour que je fasse connaître le fait que le problème est résolu

C'est FAUX !

PAYPAL NE REPOND PAS A SES CLIENTS

Salutations

 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.