Comment clôturer un compte définitivement suspendu?

TeoF
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer mon compte et ma carte bancaire, ainsi que mon ancien compte paypal définitivement suspendu afin de pouvoir renseigner ces informations sur mon nouveau compte.

  • Lorsque je clique sur le bouton "Supprimer le compte bancaire", puis sur confirmer, une page blanche apparaît.
  • Lorsque je clique sur le bouton "Supprimer la carte", puis que je confirme, j'obtient ce message : "Un problème est survenu avec votre compte. Accédez au Gestionnaire de litiges pour que nous puissions vous aider à le résoudre rapidement."
  • Lorsque je tente tout bonnement de clôturer mon compte, j'obtient ce message : "Un problème est survenu. Réessayez plus tard."

Je tiens à préciser que tout le solde qui se trouvait sur le compte a été transféré sur mon compte bancaire.

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît m'aider en me guidant dans les actions que j'ai à effectuer pour clôturer ce compte et repartir sur le nouveau?

Merci d'avance.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TeoF 

un compte suspendu définitivement ( ou temporairement )  ou un compte restreint définitivement ( ou temporairement ) ne pourra pas être supprimer ou fermer /

si vous êtes invité à résoudre un dossier ouvert par PayPal dans le gestionnaire , vous devrez le faire /

 

de même paypal pourra interdire la suppression et réutilisation des moyens de paiement présent /

 

Login to Me Too

TeoF
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse rapide. 

Je comprends donc que mon compte ne pourra pas être clôturé, mais malgré cela, est-ce que les informations de paiements liées à ce compte peuvent être supprimées du compte? Et pourront-elles être réutilisées sur un autre compte?
Merci d'avance.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@TeoF 

sur chaque dossier , PayPal prend des décisions /

s'il interdit la suppression des moyens de paiement , ceci restera permanent /

ensuite , plusieurs cas existent , interdiction d'utiliser PayPal à l'avenir ( c'est définitif ) , interdiction d'utiliser les mêmes moyens de paiements qu'avant ( c'est définitif ) /

 

selon le motif de suspension ou restriction de votre compte , vous avez était notifié de cela 🙂

 

de même , PayPal pourra restreint un compte quand il souhaitera , selon le dossier précédent d'un utilisateur /

un compte nouveau, etc.., etc

 

 

Login to Me Too

TeoF
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 

 

selon le motif de suspension ou restriction de votre compte , vous avez était notifié de cela 🙂


Je ne trouve actuellement aucune trace de cette notification.
J'ai tout de même réussi à entrer ma CB sur mon nouveau compte. Risque-t-il la suspension?

J'aurais bien appelé paypal pour en savoir un peu plus sur mon dossier, mais en raison du CoVid-19, toutes les lignes on été fermées.

Bien à vous.

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@TeoF 

je vous redonne l'information , elle a servi à résoudre un problème avec PayPal aujourd'hui /

réouverture d'un dossier litige /

donc ce que j'indique en contact fonctionne 😉

 

 

pas de téléphone mais cela uniquement /

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

 

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.