Cloturer un compte paypal restreint devenu inutilisable

endureur
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je m'explique, il ya quelques temps paypal m'a contacté par mail pour me dire que mon compte devenais inutilisable car il semblerais que j'ai créé ce compte paypal avant mes 18 ans. Je precise que j'ai maintenant 29ans donc autant dire que les close d'inscription de l'epoque et la date même de mon inscription je ne les ai pas en tête. Bref, passons.
Donc mon compte est bel et bien inutilisable et le resteras à vie, "emprisonant" au passage mon adresse mail, je ne peu donc plus créer un compte avec cette adresse mail,si je veu recréer un compte paypal il faut que je crée une nouvelle adresse mail uniquement pour paypal. Ca sera donc le boycot pur et simple de paypal. Et c'est pourquoi je souhaiterais cloturer mon compte qui n'a plus lieu d'etre.
Oui je sais qu'un compte restreint ne peu pas etre supprimé, sauf que mon compte ne peu pas non plus etre regularisé, il restera restreint à vie, du coup je fais comment?

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.