[Bug] Lever des Limites

Sandy_K
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis quelques temps , un litige apparait sur mon ecran me demandant plus d'informations me concernant ayant atteint prochainement la limite.
J'ai donc complété avec soin tout ce qui m'etais demandé jusqu'a ce que j'arrive sur l'onglet , verifier un compte ou une carte bancaire. Or j'ai déjà depuis l'ouverture de mon compte une carte bancaire associé et valide que l'on trouve dans mes informations de compte.

J'ai donc cru au bug , j'ai donc essayé de mettre à jour ma carte , rien à faire.
Puis j'ai ajouté à nouveau ma carte , rien à faire.

J'ai donc contacté votre support via la messagerie , réponse automatique.

Par conséquent, je viens ici afin d'obtenir de l'aide à ce sujet.

Afin de vous aider voici le numéro de dossier :  PP-004-697-817-721

Je vous remercie par avance et vous souhaites une excellente journée,

Sandy

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Flyknit
Membre
Membre

Je suis exactement dans le même cas , à la dernière étape de la vérification donc au moment d'ajouter un compte bancaire/carte bancaire il est impossible de le faire car mon compte et ma cb sont déjà liées à mon PayPal . Quand je remet ma carte un message d'erreur apparaît et quand je souhaite la supprimer un message d'erreur apparaît également . 

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too

rr92zer
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas, impossible d'allez plus loin et ceci sur firefox, chrome et edge.

 

Comment faire?

 

 

Bug paypal.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.