Ajout d'un compte paypal sur ps4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j'essaye de mettre mon compte paypal sur ps4 et il ne veut pas il me dit mots passe incorrect ou e-mail incorrect or que je l'ai bien noté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Arthur03
déjà , vous devrez avoir sur PayPal une carte bancaire dessus qui devra être aussi confirmer /
carte bancaire obligatoirement au même nom et prénom que le compte paypal /
- vous devez ajouter PayPal sur votre compte PlayStation en ligne depuis internet ( à partir d'un navigateur web )
Pour associer une carte bancaire ou un compte PayPal à votre compte afin d'effectuer des achats sur le PlayStation Store, il vous suffit de l'ajouter comme moyen de paiement par défaut et de sélectionner cette option lors du paiement.
- votre compte paypal devra être en statut confirmé et vérifié /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications