victime de Total AV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Surprise très désagréable ce mercredi 30/12: je reçois un e-mail m'informant que je vais être débité d'un montant de 119,79 euros en faveur de Total AV, qui est une société d'abonnement anti-virus avec reconduction automatique...ce que j'ignorais.
Et non seulement on vous débite sans votre accord, mais le montant passe de 29 à quasi 120 euros...
J'ai ouvert un litige mais Paypal m'a déjà répondu qu'ils ne savent rien faire car il s'agit pour Paypal d'une transaction autorisée.
J'ai entretemps annulé les paiements automatiques vers Total AV mais n'y a t-il aucun moyen de faire en sorte que ce paiement ne soit pas débité?
Je trouve ça absolument scandaleux.
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Victime d'une fraude via PayPal, impossible de joindre qui que ce soit dans Paiements non autorisés
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description