remboursement rejeté par paypal ?

nanka12
Contributeur
Contributeur

J'ai fais l'achat d'un oreiller en gel chez Macy's international.  Mais ils sont situés aux E.U.  Comme l'oreiller ne me convenait pas le magasin m'a dit que je pouvais le retourner pour un remboursement.  Mais comme je ne recevais pas l'étiquette de retour j'ai ouvert un litige payal.  Le vendeur et moi avons pris arrangement dans le litige. Tout allait bien.  On m'a envoyé l'étiquette a imprimer. et les borderaux d'envoi le tout payé.  Le vendeur me redonnait le tout soit 126.81.  

 

Comme l'argent ne rentrait pas. j'ai mis ça en réclamation. Avec le nuéro de suivi tout allait bien car on savait que le colis était rendu aux E.U.

 

Mais je reçois en ce jour une lettre de paypal me disant que je ne recois pas mon remboursement parce que mon no de suivi est pas bon.  Je ne comprend plus rien.  La réclamation est close.  Je fais quoi moi la a me débattre encore avec le magasin qui ne parle que l'anglais ??

 

J'ai toutes les preuves en main pour un remboursement.  Je suis tellement déçue que je prévois dermer mon compte paypal si paypal je peux plur rien pour moi

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.