paiement de rançon via paypal

elbabou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un problème assez particulier et honteux.

Il y a désormais 2 mois, je me suis fait extorquer de l'argent pour éviter la divulgation de vidéos... intimes. j'ai dû envoyer un versement par paypal pour que les vidéos soit supprimées. Je voulais absolument éviter d'entrer dans une procédure judiciaire par honte, mais aujourd'hui j'aimerai quand même pouvoir régler ça et éventuellement récupérer mon argent. Est-ce que je suis protégé par Paypal vu que ça relève d'une activité illégal ? Comment déposer un recourt auprès de Paypal pour ce type de problèmes particulier ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Elbabou,

Nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse qui est plus long que la normale.

Nous sommes également navrés d'apprendre l'expérience rencontrée. Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous souhaiterions vous aider.

Nous vous recommandons de nous contacter directement, depuis notre site internet, dans la rubrique "Contact". Vous trouverez tous les supports afin de nous contacter de manière sécurisée. Vous pouvez également cliquer ou copier le lien suivant : https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us.

Merci de votre compréhension.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.