Retour objet à l'adresse Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai gagné un litige.
L'adresse où Paypal me demande de renvoyer le colis n'est PAS valable : le vendeur me l'a indiqué par mail, mais refuse de rectifier son adresse liée à son compte Paypal.
Le vendeur ne réceptionnera pas cet envoi, car son adresse de compte Paypal n'est PLUS VALABLE.
Les conditions de litige indiquent : "Nous vous rembourserons une fois que nous aurons confirmé que le vendeur a reçu les biens."
Le vendeur ne pourra pas recevoir le bien à cette adresse.
Dans ce cas, si le vendeur ne confirme pas la réception, et si j'ai bien lu les conditions Paypal, je ne serai pas remboursé ???
Je souhaite donc savoir si je suis remboursé avec la PREUVE d'ENVOI, ou si je suis remboursé avec la preuve de réception par le vendeur. Preuve que je n'aurai pas.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description