Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Aujourd'hui je souhaite raconter mon problème une personne profite de mon argent cette personne ma arnaquer elle ma demander de lui envoyer 15$
Cette personne à menti et ma arnaquer de sont pleins grès et j'ai foncé tête baissé et maintenant je me retrouve à avoir perdu 15$ j'ai le screen de la transaction et malheureusement je ne trouve pas la solution afin de pouvoir être rembourser je ne veut pas que cette personne bénificie de mon argent alors qu'elle ma arnaquer et la j'ai envoyer cette somme pour avoir ce pourquoi j'ai payer mais je n'ai jamais rien eu et il n'accepte pas de me rembourser hors que cette personne et un belle arnaqueur
Je souhaite être rembourser mais après effectuer un litige je n'ai plus aucune solution et la je commence à être à court de moyen ;(
Et pendant ce temps cette personne qui mens et arnaque profite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Calvin59125
Il existe deux cas :
vous avez fait un achat , et vous donc vous avez l'obligation de payer par : achat de bien ou de service .
Ceci correspondra donc à un contrat avec un vendeur , et donc une transaction commerciale .
Litige possible , pour objet non reçu / objet ne correspond pas du tout .
Si vous n'avez pas respecté cela , mais avez donné de l'argent , par envoi d'argent entre proches , il n'y aura aucune protection achat .
Ce n'est pas un paiement commercial ni un contrat de vente/achat . à lire : Argent entre proches [Arnaque]
il correspond juste à donner de l'argent sans aucune contrepartie à quelqu'un.
- et donc , pas de litige pour la protection achat
- et transaction non autoriser sera rejeter : vous avez bien réaliser vous même la transaction .
pour votre sécurité , lisez bien cela
à lire : Anti-arnaque
à lire : Argent entre proches [Arnaque]
à lire : Appel téléphonique de soi-disant Paypal [Arnaque]
à lire : Carte d'identité volée vente/achat [Arnaque]
à lire : Coupon recharge Neosurf PCS Transcash et similaire [Arnaque]
à lire : Numéro de téléphone ON_OFF [Arnaque]
à lire : SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque]

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats