Remboursement en attente

Belpeshe
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Voici donc mon histoire :

J’ai acheté un iPhone sur le bon coin ,en ayant le reçu le colis je me rends compte que le téléphone n’était pas conforme à la description . J’ouvre donc un litige paypal le 22 janvier .Paypal me demande de retourner le colis après vérification du dossier ce qui tout à fait normal car j’avais demander un remboursement. Seulement depuis le 5 février le vendeur a réceptionné son colis et moi je n’ai toujours pas eu mon argent . Le dossier est en cours de vérification mais je ne vois pas pourquoi ....J’attends depuis 3 semaines maintenant.

 

Cordialement 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

1 cela ne fait que 5 jours depuis la reception du colis par le vendeur ...et vous n'êtes pas le seul dossier à traiter loin s'en faut

cela serait intéressant de savoir combien de dossiers en cours et combien par jour ?

 

2 peut-etre le vendeur a des objections sur le retour et en a fait part à paypal , qui dans ce cas a des infos à verifier avant une décision

finale

3 sur le gestionnaire de litige vous avez normalement une date butoir de leur décision est-elle dépassée ?

 

vous pouvez patientez ou contacter le service client et leur dire ce que vous écrivez ici c'est  de votre seul choix.

la patience fait plus que le coup de force.

Login to Me Too

Belpeshe
Contributeur
Contributeur

Oui je me doute bien que je ne suis pas le seul dossier à traiter ....Je trouve le délais juste un peu long c’est tout ,en aucun cas je ne remets en cause le travail de paypal .

Je vais attendre la date prescrite .

 

Merci pour la réponse.

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@Belpeshe 

merci pour le retour bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

pelucheorange
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Moi j'attends depuis le 19 decembre.

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@pelucheorange 

bonjour

eh bien tout dépend des circonstance de la demande de remboursement

vous devez avoir un minimum d'infos sinon n'hésitez pas :

"contactez-nous" 

 

cordialement

Login to Me Too

Belpeshe
Contributeur
Contributeur

Je ne comprends pas pourquoi le délai ne cesse d’être repoussé. Le dossier devait être clos le 8 février ça été repoussé au 12 ....Maintenant je dois attendre le 15 .

Le vendeur a récupéré le colis ,je l’ai envoyé avec signature .....Moi j’attends mon argent .

En attendant le vendeur pourrait très bien remettre son objet en vente et finalement je me sens pénalisais .

 

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

 il en est ainsi pour la plupart des dossiers...votre vendeur a peut-être fourni des allégations à vérifier.

Soyez patient je vous rappelle que vous êtes le demandeur et que qq soit les raisons de votre demande de remboursement

paypal  se doit d'être impartial donc prend le temps nécessaire .ILen est seul juge final donc  arrêtez de vous plaindre et de

comparer avec la

situation du vendeur qui lui a son compte restreint.Il est sans doute aussi frustré que vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.