Protection des Achats PayPal

WINNIE007
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous

J'ai donné mon mail a un vendeur qui vient de m'envoyer une demande de paiement ,

j'ai deux questions:

1/ est ce que je suis eligible à la Protection des Achats PayPal ??

2/ quelles sont les conditions d'application de la Protection des Achats dans mon cas??

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour WINNIE007,

 

Merci de votre question concernant notre Protection des achats.

 

Cela s'applique quand vous envoyez un paiement commercial, que ce soir sur eBay, un autre site ou directement à l'adresse mail du vendeur. Si vous ne recevez pas l'objet ou s'il ne correspond pas du tout à sa description, vous pouvez ouvrir un litige et si nécessaire, le transformer en réclamation.

 

Vous trouverez des informations utiles dans la rubrique Aide en bas de notre page principale.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Dosseh44
Contributeur
Contributeur

@PayPal_Deirdre Et si l'acheteur ments sur le produit comment paypal fait pour le verifié ?

Login to Me Too

roncette
Contributeur
Contributeur

Madame, vous mentez éhontément !!! vous ne protégez rien ni personne puisque j'ai retourné avec preuve à l'appui, un achat fait sur ebay et vous avez clôturé le dossier dans que je puisse exercer un quelconque recours. Sachez qu'en France, nous sommes dans un pays de droit où tout citoyen peut excercer un recours à plusieurs niveaux. Votre firme est un savant système d'arnaques.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.