Problème de remboursement

NeoRango
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

Je poste sur ce forum pour demander de l'aide. Je viens de me rendre compte que dans mes activités PayPal, 6 transactions pour des jeux sur Instant gaming d'une valeur totale de 185.62e ont eu lieu le 16 mai (voir screenshot). Sauf qu'il ne s'agit absolument pas de moi. Je change instantanément mon mot de passe et décide donc d'ouvrir un dossier pour fraude pour pouvoir me faire rembourser. La réponse de paypal après vérification du dossier est : "Merci d'avoir signalé ce dossier. Après vérification, nous avons constaté que certaines transactions n'étaient pas des transactions non autorisées. Nous n'avons donc pas pu les couvrir dans le cadre de la Protection des Achats PayPal.".

Le dossier est maintenant clos et je ne sais pas quoi faire. J’appellerai PayPal dans la journée de demain.

 

Merci pour vos réponses.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

NeoRango
Nouveau membre de la communauté

Voilà le screenshot que j'ai oublié de mettre avant : Capture1.PNG

Login to Me Too

Preda_
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans le même genre de situation, avez-vous obtenu un remboursement de la part de Paypal ?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.