Problème de remboursement

Gabin123654
Contributeur
Contributeur

Bonjours,
J'ai effectuer un achat de 50euro à une personne pour qu'il puisse m'effectuer une création pour un jeux vidéo, J'ai demander un remboursement 2h plus tard environ bref il n'a pas accepter le remboursement l'on a fini en litige.
On a donc fini au bout de plusieurs jours a ce mettre daccord pour le remboursement et finalement il a baisser la somme de remboursement a 40euro car il  avait commencer le travail j'ai donc accepter car je trouvais sa raisonnable.
Il ma donc demander de enlever mon litige puis l'ors de la demande de remboursement il m'a dit qui pouvais pas me rembourser car Paypal le refusait.
Puis plus tard j'ai demander si il avait reçues des info et il ma dit que non en plus il avait encore un autre litige contre lui donc il a reçu de l'argent je voudrait savoir si tout sa est possible ou si il m'arnaque car avec le covid19 je ne peut contacter le service PayPal.

Merci de votre compréhension au-revoir.     

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Kodo28
Contributeur
Contributeur

Normalement lors d'un litige, le vendeur a la possibilité de rembourser la totalité ou une partie des sommes engagées dans le cas d'un accord. 

Si vous vous etes mis d'accord, pourquoi ne pas demander tout simplement au vendeur de vous envoyer de l'argent via Paypal sans passer par un litige/remboursement car il a tout a fait la possibilite de le faire dans le cas detre de bonne fois.

Login to Me Too

Gabin123654
Contributeur
Contributeur

Je lui est demander mes il ma répondue qu'il ne pouvais pas me rembourser car Paypal bloquait les demande que je lui envoyait donc j'ai préférer faire une demande dans le forum pour en savoir plus car avec le covid19 je ne peut contacter le personnel.

Merci de votre réponse si vous pouvez m'aider encore plus merci de continuer notre discutions    

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.