Potentiel Arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
voilà je contacte paypal aujourd'hui pour savoir, si je vais me faire arnaquer, je viens de transferer de l'argent en bien et services à un total inconnu (un montant de 46 euros), mais il a réussie à me faire confirmer la reception de la commandes sans l'avoir bien evidement recus ( au prealable, il essayait de se faire payer entre proche), et là d'un coup me vient un eclair de genie que se passe t'il si je ne recois jamais l'objet ou que l'objet n'est pas comforme. Je suis au jour d'aujourd'hui toujours pas victime d'arnaque mais je le suis possiblement, donc j'aimerais ce que vous en pensiez ?
Voici en annexes la discussions sur leboncoin qu'on a entretenue ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour missile18,
Merci de votre patience sur notre Forum.
Je comprends votre frustration mais si vous ne recevez pas l'objet ou que l'objet en question n'est pas correspondant, vous pourrez toujours ouvrir un litige PayPal.
L'ouverture d'un litige est possible 180 jours après la date du paiement.
En espérant que cela vous aidera.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description