Opposition bancaire paiement entre proche ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous ,
Récemment je me suis fait avoir par un vendeur avec le paiement entre proche , il m’a soutiré une petite sommes 15€ mais vu le comportement peu scrupuleux du vendeur ...et son attitude ( insultes ) je ne veux pas lui laisser.
je ne savais pas ce que c’était les PP en effet j’en avait jamais fait l je me suis donc renseigné et appris ce que c’était récemment et constaté qu’il y avait des arnaques à ce sujet ... ( plus jamais je recommence première et dernière fois les PP)
litige donc impossible je décide de faire opposition à la banque , on m’a remboursé ( ma banque ) mais paypal a ouvert un litige automatique et m’a demandé plus d’information à ce sujet * sous peine de me re prélevé les 15€ » j’ai donc mis objet non reçu ... le litige est en cours pour objet non reçu .... À savoir que du coup les 15€ on déjà été recup sur le compte du vendeur .
avant hier j’ai dû appeler plusieurs fois j’ai eu une télé conseillère qui m’a dit qui allait me rappeler aujourd’hui entre 10h et 12 h sauf que rien ... j’appelle le service client et surprise ils ne travaillent pas le samedi ..... cette télé conseillère m’aurait donc menti ? ....
Elle m’avait indiqué au téléphone que normalement si la banque m’avait bien prélevé les 15€ et que si elle me les a remboursé il ne devrais pas avoir de soucis ...
Et normalement cela serait clos en ma faveur ...
Pouvez vous me confirmer cela et avez vous vécu une situation similaire en fesant opposition et eu gain de cause ? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La teleconseillere viens de me rappeler en retard c’est juste moi qui a paniqué ( très gentille au passage )
donc elle m’a bien indiqué que paypal vérifie encore que les 15€ ont bien été prélevé sur mon compte bancaire , normalement je ne serait pas re prélevé et le litige sera clos en ma faveur .
j’ai été prélevé sur mon compte le 15 décembre de paypal je ne comprend pas comment cela se fait il que paypal ne le vois pas encore ...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- Prélèvement après annulation de transaction dans Paiements non autorisés
- Transaction annulée mais le remboursement PayPal ne se fait pas dans Protection des Achats