Nullité service clients Paypal

Querzo
Contributeur
Contributeur

J'ai fait une commande sur un site à consonnance allemande xxxx.de de vêtements en lin, jolie coupe et beaux mannequins européens. La confirmation de commande annonce une composition lin et coton ! J'ai voulu annuler la commande, pas possible commande déjà partie .... de Chine. Un mois plus tard, j'ai reçu un colis de ... Garges les Gonesse - France, vêtements emballés dans des pochettes avec étiquettes en chinois ! Pas trace de lin,  polyester majoritaire et coton, affreuse coupe chinoise ! Rien à voir avec le site ! Je me bats depuis pour un retour, trop cher me disent les chinois ! Puis ils conseillent de donner les vêtements à des amis ou la famille ! Puis ils offrent une remise de 5€ sur une commande à venir. 

Je communique tous ces éléments à PAYPAL !  Leur réponse, renvoyez les articles en Chine.... Frais de retour à ma charge ! Et ils rembourseront. Depuis pas moyen de contacter Paypal en direct. Par mail, ils demandent les éléments que j'ai déjà envoyés !

SERVICE CLIENTS PAYPAL AUSSI NUL QUE LES CHINOIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

r

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Querzo 

Commencez par activité le service frais de retour remboursé PayPal /

==> Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

30 euros max /

retour avec un numéro de suivi obligatoire /

retour à l'adresse complète fournie par PayPal / dans le délai indiqué /

 

bonne journée 🙂

 

 

Login to Me Too

Querzo
Contributeur
Contributeur

J'ai effectué mon retour de colis suivant les instructions de Paypal. J'ai bien été remboursé de 30 € correspondant presque à mes frais d'envoi. Et je vois que Paypal a arbitrairement clos mon dossier de litige  sous prétexte que je n'ai pas envoyé de preuve du retour alors que Paypal m'a crédité de ces frais de retour, donc ils en ont bien eu la preuve. Mon colis est bloqué en Chine et n'a pas atteint le fournisseur. Dossier clos !!! MAlors que  la commande de 93.66 €  qui ne correspond en rien à ce que j'ai commandé. Paypal est nul  !!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.