Litige et réclamation abusif perdu

maxshop75
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis vendeur sur eBay et un client m'a acheté un article le 27/06/2021 ( commande N° 254771937995 )  et il devait arriver au plus tard le 30/06/2021. L'article n'est pas arrivé le 30/06/2021, et le client m'a directement mit une évaluation négative et à ouvert un litige ( n° 5001260965 ) le 30/06/2021 + réclamation sur PayPal. L'article est arrivé le lendemain, mais ce client n'a pas fermé son litige. Le suivi N° LE133192028FR indique bien une réception le 1er juillet. J'ai répondu à la réclamation en fournissant le numéro de suivi, que j'avais enregistré sur eBay le jour de l'envoi. J'ai reçu un mail d'eBay ce jour me disant que le remboursement a été accordé à l'acheteur et que j'ai également des frais de litige de 14 euros qu'ils me prélèveront. Comment cet acheteur malhonnête a pu se faire rembourser alors que le suivi stipule bien que l'objet est livré? Comment puis-je faire pour contester cela car ce n'est pas eBay mais Paypal qui a géré ce litige , et nous ne recevons plus les paiement par PayPal mais par virement eBay directement? Cet acheteur ne m'a même pas écrit et aurait quand même pu attendre 1 ou 2 jours car la poste a quelquefois des retards. C'est tout simplement du vol ! Merci de votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.