Hotline plateau et vous

patate
Contributeur
Contributeur

Bonjour. J'ai un vrai problème avec la hotline. Je les apelle car j'ai un problème de paiement. On me dit que le responsable me rapelle, ce qu'il fait mias le lendemain.
Il prend tout son temps pour m'expliquer mon problème: le paiment manque car l'argent a disparu de mon compte 5 jours après la cloture en ma faveur. Et le responsable de me dire qu'il me met en pause et me reprends plus tard. J'ai raccroché, mais ce qui s'est passé c'esty que l'argent absent est apparu sur mon compte Paypal, mais un autres débit a été lancés.

Je m'explique: l'argent a disparut de mon compte, est réapparu bizarrement 5 jours plus tard. Entre temps il y a eu un "BUG".

J'ai une standardiste,celle qui joue avec le fil et s'amuse avec quand elle vous parle, effet "j'entre dans un tunel". Quand je rapelle, elle fait mine d'être une autre femme, je la menace, lui dit que je ne me llaisserai  pas faire et que le reponsable sera cité dans ma plainte.

 

Le fait de raccrocher est normal, ca arrive et alors,

 

mais que mon compte paypal soit bloqué
-que les débits s'acculmulent derrière, 150€ en plus des 210£ dues
-que l'argent soit absent 5 jours après le débit sur mon compte, et 10 jours après la cloture en ma faveur/la fin du renvoi

-simplement par ce que le reponsable ont manipulé les transactions

-le sommum c'etait lorsque la standardiste me disait: l'argent provient d'un virement, c'est normal que le remborursement ne soit pas fait sur le compte mais uniquement sur paypal. Juste pour tuer la conversation puis joue avec le fil et me met en attente 5 minutes. .... Là je suis toujours bloqué 10 jours après, quelle vengance?

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

patate
Contributeur
Contributeur

Je reviens sur ce que j'ai dit

 

Vous étes stupide, vous lui avez dit de dire le prenom "Max"

 

Vous fesiez la fêtes car vous croyiez que virer la dame était suffisant, plus me "stresser"

 

Vous m'avez visiblement, donc, volé

 

 

Login to Me Too

patate
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.