En attente de remboursement depuis plus de 20 jours ! Silence du SAV

Booooooring
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je poste mon problème ici dans l'espoir que ça attire l'attention du SAV qui n'a pas l'air pressé de le résoudre.

Ça va faire depuis le 1 juillet que je suis en attente d'un remboursement de la part de Paypal. J'ai effectué une commande pour un objet sur ebay qui était surement en rupture. Le paiement est passé et a été annulé le lendemain.

J'ai reçu la confirmation de l'annulation du vendeur ainsi que de Paypal. Cela depuis plus de 20 jours. J'ai recontacté le vendeur récemment, il confirme bien que le virement à été effectué et j'ai peu de doute sur la fiabilité du vendeur. 
J'ai envoyé un message au SAV il y bien une semaine, sans réponse.

 

Précision : Je n'avais pas de compte Paypal au moment du paiement. Aussi j'ai depuis ,fait un compte avec la même adresse mail.
Je suis dans l'incapacité de déposer une demande de litige car les numéros de dossiers et de transactions que j'ai reçu ne donnent rien dans les recherches.

Les numéros de dossier/transaction proviennent bien de paypal.

Le paiement a été fait via une carte virtuelle, ce qui ne devrait pas poser de problème.

 

Je ne vois pas en quoi le forum pourrait m'aider a régler mon problème, mais je me résous à poster ici au vu de l’absence de réponse de Paypal.

Merci,

 

Un client qui s'impatiente

 

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Tarik12
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai le même problème que vous j’attends le remboursement depuis 12 jours, rakuten m’ont confirmé qu’ils on bien envoyé le remboursement et paypal me marque sur mon espace paypal que l’argent a été remboursé sur mon compte bancaire, or je n’ai rien reçu. Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour contacter paypal uniquement cette messagerie où personne me répond depuis 3 jours. Avez vous réussi à récupérer votre argent ? Et avez vous un numéro où les joindre Merci d’avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.