- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai remporté une enchére sur Ebay mais lors du paiement j'ai le message suivant "Certains vendeurs ne peuvent pas accepter les paiements pour le moment. Contactez les vendeurs pour obtenir de l'aide.". Ebay ne "peut" pas m'aider et le vendeur me conseille de me débrouiller avec lui par paypal, cette achat sera t'il toujours soumis aux garantis de paypal avec c est a dire; -Objet complètement différent. Par exemple, vous avez acheté un livre et reçu un DVD ou une boîte vide. - Objet pas correctement présenté. Par exemple, l'annonce indiquait que l'objet était "neuf" alors qu'il a manifestement été utilisé. -Objet pas authentique alors qu'il était présenté comme tel. Par exemple, les objets contrefaits -Des pièces ou composants essentiels dont l’absence n’a pas été mentionnée dans l'annonce. -Vous avez acheté trois objets auprès d'un vendeur mais n'en avez reçu que deux. -L'objet a été endommagé lors de l'envoi.Merci d'avance cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cela fait beaucoup , vous ne trouvez pas ?
Et ce qu'il vend ? C'est pareil ? Pour ne pas s'embêter , vous allez le cherché chez lui , sans faire de bruit ni le réveiller ?
Demander l'annulation de l'achat ...serait peut-être la meilleure idée , non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @yoooooou
si le paiement n'est pas fait sur eBay , mais directement par PayPal en utilisant l'adresse mail du vendeur /
- vous payer uniquement en achat de bien ou de service /
ce qui sera très gênant ...c'est que votre achat n'aura pas les critères et spécifications issus de la page du vendeur sur eBay /
en cas de litige ....description de l'objet ??? etc etc
votre paiement serait donc un paiement hors ebay /
sur le paiement ebay , vous avez tenté un paiement directement par CB et/ou par paypal ?
directement par CB passe aussi par paypal sur ebay /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le paiement est impossible sur Ebay et le vendeur qui dit ne pas savoir comment résoudre le probleme, de plus il ne veut pas demander de l'aide au service de Ebay. Si le vendeur me fournis une facture avec la description du produit paypal prendrai en compte Cela?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Facture ? Peut-être , s'il est un professionnel enregistré au registre du commerce /
mais je suis surpris de son laxisme ...ne rien faire ou demander au service client eBay !
concrètement attention , votre vendeur est "étrange" en comportement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Donc juste paiement par paypal ne constitue pas une garanti ? Contrairement a ce qu il avait l'air de l'affirmer, mais certains membres du staff de ebay me soutenez que je serais couvert en cas de litige.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
en payant par achat de bien ou de service oui , mais que par PayPal /
pour eBay non / ==> vous n'avez pas payé dessus
pas de protection achat eBay / litige ebay /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans quelle mesure paypal pourrais donc me protéger, quelles serait les differences avec la protection Ebay ?
Par exemple, vous avez acheté un livre et reçu un DVD ou une boîte vide. - Objet pas correctement présenté. Par exemple, l'annonce indiquait que l'objet était "neuf" alors qu'il a manifestement été utilisé. -Objet pas authentique alors qu'il était présenté comme tel. Par exemple, les objets contrefaits -Des pièces ou composants essentiels dont l’absence n’a pas été mentionnée dans l'annonce. -Vous avez acheté trois objets auprès d'un vendeur mais n'en avez reçu que deux. -L'objet a été endommagé lors de l'envoi. Ces points serait il proteger si les vendeur joint une facture avec la description Ebay ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
en achetant et payant sur eBay par PayPal
votre achat est présent en photo et descriptif / type de livraison , date de livraison estimé ....
donc rien d'ambigu pour faire un litige /
eBay aura la page de vente , PayPal aussi
en payant hors eBay /
ceci n'existe pas 🙂
c'est comme acheter sur leboncoin en gros /
vous payer , il supprime son annonce derrière et byebye
date de livraison ? quand il voudra etc etc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Sur paypal il pourrai me joindre une facture avec toute les informations de ebay :descriptions, dates de livraison, ..etc?, cela fonctionnerai ou c est fichu pas la peine de chercher ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi sur eBay , j'achète dessus je paye dessus /
- en premier je regarde d'où vient le produit en vrai ( France , Europe, Chine)
- Ensuite , les évaluations et commentaire sur le vendeur /
les positives et les négatives ! je lis tout !!! les commentaires
- Et surtout , date d'inscription sur eBay du vendeur ( et son statut : pro ou particulier ) , nombre de vente depuis !
et pour terminer , le % sur le vendeur ! je n'achète pas sur un vendeur qui à moins de 99% en général /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème litige vendeur ebay dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Remboursement contrefaçon montre luxe dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pourquoi un Littage envers Ebay est si long ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description