Demande de remboursement Booking
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai fait une réservation via Booking pour une chambre d’hôtel du 31/12/2019 au 01/01/2020 (Payé avec PayPal).
Lors de la réservation, je n'ai pas fait attention à l'option de remboursement et il y a un soucis maintenant je dois annulé cette réservation mais il me demande des frais s'élevant a 540€.
Puis-je faire un litige en toute urgence pour pouvoir être remboursé svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Jumeirah
Si votre site de réservation indique des conditions d'annulation ( délai , motif , et frais pour cela ) ....
PayPal en tiendra compte en litige /
vous ne serez pas remboursé en n'ayant pas respecté un contrat de réservation 😞
location , avion , etc., etc. , sont tous encadré par un contrat précis , et j'y vais ou je ne veux plus y aller n'est pas recevable 🙂 au sens simple /
le contrat précisant l'annulation , condition , frais, etc., etc. sera applicable /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
si vous aviez souscrit et activé l'offre ( qui n'existe plus )
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/travel-insurance
ceci restera possible /
Nous n’acceptons plus de nouvelles inscriptions, mais si vous êtes déjà inscrit, votre couverture* reste active jusqu’à l’expiration de votre dernier renouvellement. Si vous n’avez pas encore utilisé vos avantages, vous restez couvert à hauteur de 300 €* pour des annulations de voyage.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Remboursé dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description