Demande de remboursement Booking

Jumeirah
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous explique la situation, j'ai fait une réservation via Booking pour une chambre d’hôtel du 31/12/2019 au 01/01/2020 (Payé avec PayPal).

Lors de la réservation, je n'ai pas fait attention à l'option de remboursement et il y a un soucis maintenant je dois annulé cette réservation mais il me demande des frais s'élevant a 540€.

Puis-je faire un litige en toute urgence pour pouvoir être remboursé svp ? 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jumeirah 

Si votre site de réservation indique des conditions d'annulation ( délai , motif , et frais pour cela ) ....

PayPal en tiendra compte en litige /

vous ne serez pas remboursé en n'ayant pas respecté un contrat de réservation 😞

location , avion , etc., etc. , sont tous encadré par un contrat précis , et j'y vais ou je ne veux plus y aller n'est pas recevable 🙂 au sens simple /

le contrat précisant l'annulation , condition , frais, etc., etc. sera applicable /

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jumeirah 

si vous aviez souscrit et activé l'offre ( qui n'existe plus )

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/travel-insurance

ceci restera possible /

Nous n’acceptons plus de nouvelles inscriptions, mais si vous êtes déjà inscrit, votre couverture* reste active jusqu’à l’expiration de votre dernier renouvellement. Si vous n’avez pas encore utilisé vos avantages, vous restez couvert à hauteur de 300 €* pour des annulations de voyage.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.