Demande de contestation

Jordann187
Contributeur
Contributeur

Bonjour / bonsoir à tous, je vous écris ce message par ce que j'ai un problème après avoir fait une demande de remboursement.

 

Commençons par le début :

Le 6 mai, je décide d'acheter un compte d'un jeu vidéo. Bien évidement avant l'achat de ce compte, je regarde un peu partout sur leurs site, pour voir si tout me parait correcte, etc. Il y est écrit qu'en aucun cas le compte pouvait être banni/retiré.

Donc, je me décide à acheter un compte pour 27.72 usd. Une fois l'achat effectué, j'ai du attendre 6 heures pour avoir les informations de connexion (il était écrit que les informations de connexion m'allait être donné immédiatement. C'était bien évidement faux) .

Après 6 heures à me connecter à un chat en ligne (soit dit en passant 24/7), j'ai finalement réussi à discuter avec un vendeur qui ma fourni les informations nécessaires.

 

Tout se passe bien durant la première semaine, sauf que le 13 mai, quand je me réveille et essaye de me connecter sur le compte, je vois qu'il a été banni.

 

Je décide donc de contacter le service client (24/7 toujours) via mail, nous sommes le 28 je n'ai toujours pas eu de réponse.

J'ai passé plus de 2 jours à me connecter toute les 10 minutes à leur messagerie live chat (24/7 encore et toujours) sans la moindre réponse de leur part.

 

Ayant comprit que j'allais certainement pas avoir de réponse, j'ai donc décidé de faire une demande de remboursement par paypal.

Durant cette demande de remboursement, il ma été dit que le vendeur en question était prêt à me remboursement une partie de la somme 15 usd. J'ai donc décidé de refuser étant donné que je n'ai rien fait de mal et que j'ai perdu l'accès au compte très rapidement. Du coup j'attend la réponse final de paypal qui devait arriver le 29 mai.

Du coup nous sommes le 28 mai et je vois que paypal à refusé ma demande de remboursement, sous prétexte de l'objet m'a bien été livré.

Je décide donc de voir ce qui possible de faire pour les contacter. Il est dit qu'il y a possibilité de faire une demande de réévaluation avant 10 jours. J'ai cherché partout comment faire, mais il m'est impossible de trouver le bouton pour les recontacter.

 

Du coup voila ma raison pour laquelle je viens ici vous demander de l'aide.

Je ne comprend pas du tout pourquoi ma demande a été refusé, ça fait 10 ans que j'utilise paypal et je n'ai jamais fais la moindre demande de litige. Et la je viens littéralement de me faire arnaquer 28 usd et paypal me dit que je ne suis pas éligible à la protection des achats, sous prétexte que l'objet ma été livré ?

 

Bref, j'aimerai savoir qu'est ce que je pourrai faire pour les contacter à nouveau ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

 

Bonne journée/soirée.

 

  

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.