Arnaque?

Solyane
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Habituellement je fais très attention à ça mais là j'ai un gros doute... Ce week-end j'ai commandé sur un site (pub via Facebook) des vêtements. Le site avait pour en-tête "Clothingie". Après avoir passé commande (pour un gros montant en plus) je m'aperçoit que dans le le mail de confirmation la société auprès de laquelle m'a commandé a été passée s'appelle finalement "Shopping Technology Co". Il est indiqué qu'aucune indication n'a encore été émise par le marchand quand à la livraison sur mon mail. Voulant vérifier les avis (oui, cette fois-ci après avoir passé commande... J'ai été nouille), je constate des avis plutôt négatifs en anglais sur ce site voire même suspicions d'arnaques. Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà commander sur ce site ? Et si oui, votre retour d'expérience svp ? Si je constate litige, comment puis-je me faire rembourser svp ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

EmilyClark
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens de faire la même erreur que vous en achetant sans avoir regardé les avis avant... Le site m'a bien envoyé par mail une confirmation de commande avec numéro de commande et tout le détail de ce que j'ai acheté. Je n'ai pas encore reçu d'avis d'expédition etant donné que j'ai passé commande hier seulement et que cela tombe sur un week-end. Avez vous reçu, depuis l'émission de votre message, votre commande svp ? Merci.
Login to Me Too

Solyane
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai finalement reçu ma commande (avec un peu de retard) mais elle est bien arrivée. En revanche, je ne trouve pas les produits de très bonne qualité. Je pense renvoyer la commande. Savez-vous si PayPal rembourse dans ce genre de cas ?
Login to Me Too

Bitiots
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Pour ma part j'ai fais une commande et l'ai reçu. Les produits ne sont pas de très bonne qualité et je pense en renvoyer une partie...vais-je être remboursée? L'avenir nous le dira...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.