Acheteur ne retourne pas l'objet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse aux vendeurs aillant déjà dû faire face à ce cas de figure : acheteur qui ouvre une réclamation pour un remboursement total mais qui refuse de renvoyer l'objet.
J'ai vendu une paire de chaussures depuis le UK vers la Belgique. Il y à eu malentendu sur la taille des chaussures et l'acheteur a directement ouvert une réclamation sur Paypal, nous ne sommes même pas passé par l'étape litige. Sachant que depuis le début cette personne m'avait informé qu'elle ne voulait pas renvoyer le colis mais souhaitait un remboursement intégral...
Sur la conversation de la réclamation j'ai accepté de rembourser intégralement la personne sous condition que les chaussures me soient renvoyées. J'ai vu aujourd'hui que l'acheteur avait entré un numéro de suivi : 0000000. Donc super quoi, je suis en train de me faire arnaquer.
Je lis des commentaires partout sur la protection des acheteurs mais j'aimerais bien savoir si les vendeurs sont protégés aussi. Vais-je pouvoir récupérer les fonds bloqués si l'acheteur ne me renvoie pas le colis? Quel recours s'offrent à moi?
Merci,
C

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal m'a demandé de renvoyer des contrefaçons à mes frais dans Protection des Achats
- objet retourné au vendeur, litige en cours, pourquoi pas d'information du remboursement attendu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- est ce qu'un acheteur peut se retourné contre moi? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Aucun article présent dans mon colis suite à une commande sur asos.com dans Protection des Achats
- Litige clôturé en faveur de l'acheteur mais article non retourné au vendeur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description