objet retourné au vendeur, litige en cours, pourquoi pas d'information du remboursement attendu

gbaix2
Contributeur
Contributeur

Numéro de dossier : PP-D-68031152

 

bonjour,

Le vendeur de mauvaise fois ne voulait pas donner d'adresse pour que je retourne l'objet, suite à ma reclamation, paypal m'a enfin donné une adresse de retour, et l'objet a été retourné au vendeur contre signature le 18 juin.

Pourquoi je n'ai pas d'information de remboursement alors qu'il s'est passé déjà 6 jours ?

qu'est ce qui empêche à ce jour un remboursement ? la garantie acheteur est-elle bien réelle ? j'ai la preuve du retour livré.

Le vendeur étant de mauvaise fois dès le départ, que vaut sa parole alors qu'il peut raconter n'importe quoi ?

 

Merci pour vos avis

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

gbaix2
Contributeur
Contributeur

litige terminé favorablement pour moi. Paypal a respecté ses engagements et est digne de confiance.

 

Login to Me Too

cath1965
Contributeur
Contributeur

j'ai le même problème 

j'ai envoyé à l'adresse fournie par le vendeur à ppal mais l'adresse est mauvaise

d'où pas de remboursement 

help

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour cath1965

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et comprends bien votre inquiétude. Si vous avez bien renvoyé le colis à l'adresse postale indiquée par PayPal, alors pas d'inquiétude. En effet, si le suivi montre que le colis ne peut être délivré à l'adresse renseignée, vous devrez peut-être fournir un justificatif prouvant que vous avez envoyé l'objet au vendeur à la bonne adresse. Pour fournir ce type de justificatif, vous pouvez utiliser une société de livraison proposant le suivi en ligne. Le nom et l'adresse du destinataire qui figurent dans les informations de suivi en ligne doivent correspondre à ceux indiqués au sein du litige PayPal.

 

Sachez que nous statuons généralement les dossiers en 30 jours maximum, mais cela peut parfois prendre plus de temps. Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre réclamation en accédant à votre Gestionnaire de litiges.

 

Merci de votre patience et compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.