Achat appareil photo via paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Un vendeur leboncoin insiste pour passer par paypal plutôt que par le paiement sécurisé pour la vente d'un appareil photo.
Le vendeur est d'accord pour passer via l'achat de biens et services sur paypal, mais je ne suis pas certain de pouvoir faire confiance à la personne en question (quelques petites indices pouvant paraître étranges lors de nos échanges).
Ma question est la suivante :"Suis-je couvert en cas d'arnaque ?"
J'ai vu des histoires de folies de colis lestés et envoyés à une autre adresse dans la commune pour que le vendeur puisse ouvrir un litige. De la même manière, j'ai entendu des vendeurs qui se servaient de mail de confirmation de vente pour automatiquement clôre des demandes de remboursement et autres auprès de paypal. Suis réellement protégé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement non confirmé par PayPal dans Paiements non autorisés
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Victime d'une fraude via PayPal, impossible de joindre qui que ce soit dans Paiements non autorisés
- le robot a mal répondu et je n'ai toujours pas la réponse à ma question. dans Paiements non autorisés
- remboursement annulé dans Protection des Achats