Fake, arnaque, paiement,

Clément78000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai vendu un casque Apple sur eBay, le client m'a demander mon adresse mail PayPal suite à ça j'ai reçu un mail que je vous mets juste en dessous pouvez me dire si c'est une arnaque ou un vrai mail PayPal : PayPal Veuillez traiter cette commande dès que possible : Bonjour (mon adresse mail PayPal), Vous avez reçu un paiement de EMERIC (nom de famille) Le paiement se trouve sur notre solde en attente. Si la commande se déroule sans problème, l'argent devrait être transféré sur votre solde disponible sous 24 heures . Cette mesure nous permet de mieux sécuriser les achats et les ventes via PayPal. Que dois-je faire pour que mon compte soit crédité ? Vous recevrez la somme sur votre compte PayPal si vous : Envoyez l'objet à l'adresse postale(chronopost) de l'acheteur comme indiqué sur cette page. Renseignez les informations de livraison à notre adresse de vérification : [supprimé]. Pour les objets ou les services ne pouvant pas être expédiés (les biens numériques tels que les livres numériques ou les applications pour smartphones), envoyez-nous un courriel à notre adresse email ci-dessus pour nous en informer . Conseil : vous pouvez acheter et imprimer des Bordereaux d'affranchissement et nous l'envoyer directement en cliquant sur le lien . Un problème avec une commande ? En cas de problème lié à la commande, nous maintenons la suspension du paiement jusqu'à ce que le problème soit résolu. Ceci peut prendre plus de 21 jours. Détails du paiement : Montant (en attente) : €360,00 EUR Numéro de transaction : W-66T66457WP982312P Adresse email de l'acheteur : (adresse mail de l'acheteur) Adresse de Livraison : (je ne la mets pas pour des raison évidentes) PAYS : FRANCE VILLE : LIEUSAINT CODE POSTAL : [supprimé] Destinataire : EMERIC (nom de famille) Voici nos conseils pour toutes vos transactions : Expédiez l'objet à l'adresse indiquée par l'acheteur et fournissez nous le suivi . Optez pour un service d'expédition qui propose une confirmation de réception signée. Téléchargez les informations de suivi pour indiquer à votre acheteur que vous avez expédié sa commande. Conservez toutes les informations de suivi ou autres preuves de livraison. VIREMENT DE FONDS EN ATTENTE DU SUIVI

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.