Paiement en 4 fois

LOFFREFO
Contributeur
Contributeur
Pourquoi lorsque je veux régler en 4X il s’affiche que le paiement des paiements en 4 x de 10000€ est atteint alors que ce n’est pas du tout le cas.
Login to Me Too
71 RÉPONSES 71

KaorukoMoeta
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je rencontre le meme problème, avez vous trouvez une solution ?

Merci !

Login to Me Too

PTHX
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

48h00 à peu prés après avoir envoyé mes informations, le paiement en 4X était redevenu actif.

Bonne soirée,

Login to Me Too

KaorukoMoeta
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour vôtre réponse rapide ! Je vous souhaite également une bonne soirée.

Login to Me Too

Sophie471
Contributeur
Contributeur
J'ai veux ce message le samedi 9 décembre et aujourd'hui tout fonctionne j'ai payé en 4 fois. Bonne journée
Login to Me Too

Nono2916
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même souci depuis une semaine je ne comprends pas pourquoi et les conseillers paypal disent blanc puis noir. Je n'ai pas de souci de paiement et suis client depuis très longtemps. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Login to Me Too

Cindy168
Contributeur
Contributeur
Bonjour avez vous eu un retour ?
Login to Me Too

Clem2602
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème depuis aujourd'hui alors que je suis un client de longue date sans problème... Ca a été résolu depuis de votre côté ?
Login to Me Too

Cindy168
Contributeur
Contributeur
Bonjour après avoir renseigné ce qu il me demandait, deux jours plus tard tout refonctionnait.
Login to Me Too

DANIELET
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je rencontre le même problème, j'ai appelé au moins une dizaine de fois ! sans succès, on m'a demandé passeport, justificatif de domicile ......etc alors que ce compte n'a pas connu de modifications depuis 2006. a chaque fois on me réponds que ça y est dans quelques heures tout sera bon, cela dure depuis septembre et pas solutionné depuis !

Login to Me Too

Cindy168
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez vous eu un retour sur votre souci. J'ai le même problématique depuis hier , ils ont vérifié mon identité mais uniquement avec mon adresse postale, et depuis mon 4x ne marche plus.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.