Paiement en 4 fois non proposé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je ne comprends pas pour quelles raisons mais je n'ai pas accès au paiement en 4 fois sur PayPal, c'est écrit partout sur internet que le paiement en 4 fois sans frais existe mais je ne vois cette option nulle part...
Je n'ai pourtant pas eu de souci avec mon compte PayPal, ni avec les vendeurs et je souhaiterais donc connaitre la raison ?
Pourquoi est-ce mentionné partout que le paiement en 4 fois existe si on n'y a pas le droit ?
Je ne pense pas être le seul dans cette situation sachant que je suis inscrit depuis plusieurs années.
Serait-il possible de connaitre la raison parce que j'entre dans toutes les conditions requises permettant d'obtenir cette option.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai le même problème que toi.
Paypal est géré par une bande d'abrutis qui ne te donnent aucune explication.
C'est le progrès parait-il...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je trouve ça juste incroyable de ne pas avoir de réponse là dessus ou même un petit éclaircissement à ce sujet.
Mettre cette option un peu partout comme si celle-ci était disponible au plus grand nombre alors que ce n'est pas du tout le cas... Mais surtout 0 explications que ce soit dans leur FAQ ou lorsqu'on leur pose la question.
C'est juste incroyable...

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Momo75013,
Merci de vos messages. Je vous prie de nous excuser du délai de réponse.
Je suis navrée de la situation et je comprends bien que le fait de ne pas avoir accès au paiement en 4x dans l'immédiat puisse être frustrant.
Je vous invite à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal, et pas seulement enregistrées (cartes bancaires, comptes bancaire, adresse email, numéro de téléphone). Si vous êtes éligible au Paiement en 4X, alors l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands. Vous trouverez également grâce aux liens suivants, les informations relatives à cette option, ainsi qu'à un éventuel rejet.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée à vous, et un très bon weekend.
Camille

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.