Option paiement 4x n'apparaît plus

FanSan
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, Je vous écris car l'option paiement en 4x n'apparaît plus lorsque je me connecte à mon compte pour effectuer un paiement... J'ai eu des difficultés de paiement le mois dernier, mais à présent tout est rentré dans l'ordre. J'aimerais donc pouvoir à nouveau bénéficier du paiement en plusieurs fois.... Par avance merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande. Cordialement, [Supprimé]

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @FanSan, 

 

Merci de votre message.

 

Je suis navrée d'apprendre que  vous n'ayez pas accès au paiement en 4X, à ce jour. Je vous invite à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal, et pas seulement enregistrées (cartes et comptes bancaires, adresse email, numéro de téléphone). Si vous êtes éligible au Paiement en 4X, alors l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands. Vous trouverez également grâce aux liens, les informations relatives à cette option, ainsi qu'à un éventuel rejet. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, vous pouvez nous contacter notre service clientèle depuis notre site internet, grâce à la rubrique "Aide et contact" située en bas de notre page d'accueil. Les différentes options pour nous joindre apparaîtront en fonction des heures d'ouverture. 

 

Merci de votre patience, excellente fin de journée à vous !

 

Camille

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.