une transaction n'apparaît pas dans mon compte BNP?

Karim25
Contributeur
Contributeur

Une transaction apparaissant sur mon compte BNP Paribas, datant du 20/05/2017, n'est pas visible sur mon compte Paypal. Donc aucun moyen de connaître l'origine de la transaction.

Comment cela est-il possible? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Karim25,

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

Deux possibilités concernant votre problème:

1. il est possible que vous ayez fait un achat sur internet sans pour autant passer par votre compte PayPal, mais le vendeur ayant choisi de recevoir l'argent sur son compte PayPal, ça pourrait expliquer le libellé "PayPal" sur votre compte BNP.

Pour vérifier ceci, je vous invite à consulter vos email vers la date de ce débit pour voir si un de vos achats correspond à ce montant débité.

2. à la date de l'achat, peut être aviez-vous un solde PayPal disponible, mais pas suffisant pour honorer le montant total de la transaction. En ces cas là, nous prenons le solde que nous somplétons par un prélèvement pour avoir le montant total de l'achat que nous envoyons au vendeur. Vérifiez donc les détails des transactions correspondant à la date du débit sur votre compte BNP et ainsi voir si vous retrouvez la transaction.

Si ces deux cas ne donnent rien, passez nous un coup de fil.

J'espère que ça vous sera utile 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Karim25
Contributeur
Contributeur

Problème résolu.

Merci pour la réponse, ça m'a été très utile.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.