opposition au paiement auprès de l'émetteur de la carte

Tyrael
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,

 

j'ai reçu un litige de type "Paiement non autorisé", mais avec comme particularité que l'opposition a été faite auprés de la banque, et non sur paypal.

 

Du coup je me retrouve avec un menu un peu différent. Je souhaite rembourser (5$, je vais pas m'embetter pour si peu), mais j'ai comme choix : 

- Je peux fournir un justificatif indiquant que l'objet a été expédié par l'intermédiaire d'une société de livraison agréée à l'adresse mentionnée sur la page Détails de la transaction.

- Je peux fournir une preuve autre qu'une preuve de dépôt.

- J'ai remboursé le paiement correspondant à cette transaction.

- J'accepterai la responsabilité de cette transaction.

 

La seule issue que je voie, c'est "J'accepterai la responsabilité de cette transaction.".

ma question est, qu'est ce qu'implique "accepter la responsabilité de cette transaction" exactement ?

 

d'avance, merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Tyrael
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

personne n'a d'idée?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Cela voudrait ici dire que vous acceptez de rembourser le détenteur de la carte bancaire mise en opposition par la banque tier.

Cela implique que le dossier ne soit pas contesté par nos services.

 

Si vous avez une preuve d'envoi (bordereau d'expédition, numéro de suivi) je vous conseillerai vivement de les fournir pour que nous puissions défendre votre dossier.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.