achat non autorisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je me suis faite hacker mon compte playstation la personne a fait un achat d 'un jeu hier soir avec mon compte paypal cela fait 2 ans que je n'y vais plus dessus et un imbécile utilise mon compte paypal pour s'acheter des jeu sur playstation network
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je me suis faite hacker mon compte playstation la personne a fait un achat d 'un jeu hier soir avec mon compte paypal
bonjour @cindymermaid06
3e cas pour Sony sur le forum 🙂
en avril c'était les 160000 comptes nintendo volés /
vous pouvez ouvrir un litige pour transaction non autorisé /
Mais , PayPal devrait le refuser , le vol de votre compte Sony en amont étant la source légitime du paiement PayPal /
( votre compte paypal n'a pas était volé )
il en fut de même pour Nintendo 😞
c'est à Sony de vous rembourser /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
le soucis c'est que je n'arrive plus a aller sur mon profil je n'ai plus utilisé ce compte depuis le 5 oct 2018
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous devez contacter Sony ( service client de la PlayStation ) directement , pour bloquer votre compte chez eux , et surtout soumettre chez eux la demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
normalement c est a paypal d arranger les choses car l'imbecile qui a utilisé mon compte a aussi utilisé mon compte paypal
car comment fait il que le compte playstation que j'utilise plus depuis mon dernier achat qui date de 5 octobre 2018 je reçois comme quoi j'ai sois disant payé un un jeu a 59 euros 99 sur playsation
don vu que l'imbecile a mon compte paypal mnt il peut tout acheter 😡
*impossible de joindre playstation si paypal n'est plus autant sécurisé je vais prévenir ma banque
et je ne passerais plus par paypal pour acheter un achat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
n'inverser pas les choses 🙂
personne n'accède à votre compte PayPal 🙂 se connecte dessus pour payer des choses /
vous avez sur votre compte PlayStation accordé le droit de débiter PayPal par sony / en ajoutant dessus votre compte PayPal /
l'ordre de paiement légitime , vient donc de votre compte PlayStation , qui est sous votre unique et entière responsabilité 🙂
essayer cela , mais pour moi il sera rejeté votre litige /
Comment signaler un paiement PayPal ou une activité de compte non autorisés ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.