achat non autorisé

cindymermaid06
Contributeur
Contributeur

je me suis faite hacker mon compte playstation la personne a fait un achat d 'un jeu hier soir avec mon compte paypal  cela fait 2 ans que je n'y vais plus dessus et un imbécile  utilise mon compte paypal pour s'acheter des jeu sur playstation network 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je me suis faite hacker mon compte playstation la personne a fait un achat d 'un jeu hier soir avec mon compte paypal

bonjour @cindymermaid06 

3e cas pour Sony sur le forum 🙂

en avril c'était les 160000 comptes nintendo volés /

vous pouvez ouvrir un litige pour transaction non autorisé /

Mais , PayPal devrait le refuser , le vol de votre compte Sony en amont étant la source légitime du paiement PayPal /

( votre compte paypal n'a pas était volé )

il en fut de même pour Nintendo 😞

c'est à Sony de vous rembourser /

Login to Me Too

cindymermaid06
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

le soucis c'est que je n'arrive plus a aller sur mon profil je n'ai plus utilisé ce compte depuis le 5 oct 2018 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@cindymermaid06 

vous devez contacter Sony ( service client de la PlayStation ) directement , pour bloquer votre compte chez eux , et surtout soumettre chez eux la demande de remboursement

Login to Me Too

cindymermaid06
Contributeur
Contributeur

normalement c est a paypal d arranger les choses car l'imbecile qui a utilisé mon compte a aussi utilisé mon compte paypal 

car comment fait il que le compte playstation que j'utilise plus depuis mon dernier achat qui date de 5 octobre 2018 je reçois comme quoi j'ai sois disant payé un un jeu a 59 euros 99  sur playsation

don vu que l'imbecile a mon compte paypal mnt il peut tout acheter 😡 

*impossible de joindre playstation si paypal n'est plus autant sécurisé  je vais prévenir ma banque 

et je ne passerais plus par paypal pour acheter un achat 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@cindymermaid06 

n'inverser pas les choses 🙂

personne n'accède à votre compte PayPal 🙂 se connecte dessus pour payer des choses /

vous avez sur votre compte PlayStation accordé le droit de débiter PayPal par sony / en ajoutant dessus votre compte PayPal /

l'ordre de paiement légitime , vient donc de votre compte PlayStation , qui est sous votre unique et entière responsabilité 🙂

essayer cela , mais pour moi il sera rejeté votre litige /

Comment signaler un paiement PayPal ou une activité de compte non autorisés ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.