Uber paiement non autorisé

Faustine59
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai vu que c’était déjà arrivé à certain mais les sujets dates et je ne sais pas i il ont était rembourser comment faire alors que je n’ai jamais mis les pieds dans un uber !!!!!! Je suis scandalisée et très en colère contre uber et je suis déçu aussi par paypal car je l’utilise souvent et je pense tout clôturer !!!!
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Faustine59,

 

Si vous avez remarqué un paiement que vous n'avez pas autorisé dans votre activité PayPal, vous pouvez nous le signaler via le Gestionnaire de litiges sur votre compte PayPal.

 

Consultez toutes les étapes à suivre en cliquant ici.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

123_lilou90
Contributeur
Contributeur

Il m'est arrivé la même chose cette nuit, 31,46 US dollars débités en paiement autorisé, alors que je ne connaissais même pas uber eats !!! jE N'AI JAMAIS AUTORISE UBER à prélever mon compte !!!

c'est bien beau de dire d'ouvrir un litige, il a été refusé et clôturé 5 heures plus tard !!!

A quoi sert paypal si aucune sécurité ni aucune garantie !!!! c'est la 2 ème fois ! je me suis apreçue qu' 1 euro avait été prélevé de la même facon il y a quelques mois ! 

donc je repars aux bonne vieilles méthodes, bien mieux sécurisées par ma banque, et au moins le banquier se bat pour vos droits !

 Quand je lis vos garanties paypal  je me marre ! 

Login to Me Too

audeplg
Contributeur
Contributeur

Il vient de m'arriver la même chose!!!moi qui pensais que paypal était sécurisé et bien non pas du tout!!! moi aussi en moins de 3H paypal a rejeté mon litige! je n'ai pas commandé de UBER cette nuit à 4h et je me retrouve avec un paiement de 54,10 euros à payer!!

Résultat j'ai fait opposition sur ma carte bancaire donc aujourd'hui samedi j'ai plus aucun moyen de paiement car Paypal est incapable de sécuriser les paiements. Je vais également clôturer mon compte si ce litige n'est pas résolu

Login to Me Too

benoit30
Contributeur
Contributeur

Bonjour Faustine,

 

il m'est arrivé la même chose, je me suis rendu compte de prelevements uber non autorisés, même en créant un litige PAYPAL ne sert à rien, ils cloturent le litige en disant que aucun prelevement non autorisés n'a été effectué, scandaleux.

Login to Me Too

benoit30
Contributeur
Contributeur

Bonjour aurélie, quelle est votre solution car le litige n'est pas reconnue par PAYPAL

 

Merci

Login to Me Too

Marie086
Membre
Membre

Bonjour 

J'ai signalé hier 2 paiements non autorisés à UBER BV sur mon compte Pay Pal via le gestionnaire des litiges. Le problème a été clos pratiquement immédiatement vu que pour Paypal j'avais donné mon autorisation. Sauf que je ne vois pas comment vu que je n'ai pas de compte chez Uber, ni n'ai jamais eu recours à eux, je n'ai pas non plus l'application sur mon  téléphone. Ce qui m'a alertée par contre, c'est d'avoir reçu hier un  mail de la part de paypal me disant que j'avais envoyé 1 paiement à UBER BV. Mais c'était déjà trop tard, la transaction était terminée. Ne devrait-on pas recevoir un SMS nous demandant confirmation dès qu'une transaction est lancée ?  Je ne sais donc pas trop comment m'y prendre pour me faire rembourser ni même prouver ma bonne foi. Je viens de contacter Uber sur facebook (car je n'ai aucunement envie de créer un  compte sur leur site, je n'en aurais aucune utilité), mais n'y crois pas trop.

Login to Me Too

Vivi74
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Même pb de paiement Uber bv que je n’ai pas autorisé et même réponse de Paypal : dossier clos car pas d’activité anormale. Même pas de compte Uber ... Pas de solution pour l’instant.
Login to Me Too

Pix86
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je me suis rendu compte que cette nuit j'ai 2 prélèvements PayPal pour des UBER. Après avoir contesté auprès de PayPal, ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de " fraude ". Au résultat, opposition de prélèvement au niveau de ma banque et opposition de la carte bleu également. Et sur conseil de mon banquier, blocage des prélèvements PayPal jusqu'à ce que le problème soit réglé. Et si il n'y a rien qui bouge, je fermerai PayPal car c'est inadmissible !!!
Login to Me Too

Myriam23
Nouveau membre de la communauté
Pareil pour moi refus de remboursement comment faire ? Impossible de contacter paypal ni Uber
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.