Uber Bv automatique
Eskotwice69
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
nov.-19-2023
07:27 PM
Bonjour, j’utilise PayPal depuis des années et cela s’est toujours très bien passé. En revanche le bémol ma foi assez conséquent ou du moins le litige s’élève à 2958,89 euros exactement. En effet des prélèvements non autorisés émanants du vendeur Uber Bv sont à la source de ce scandale. J’ai d’ailleurs constaté que plusieurs personnes sont victimes du cas échéant. Je n’ai jamais autorisé ou souscrit à quoi que ce soit chez Uber qui permette de justifier ce braquage. Ces larons chevronnés devraient être fichés chez paypal parmi les vendeurs à surveiller de très près. Je ne sais même pas à quoi correspond ces prélèvements. Je n’ai bénéficié d’aucun service et on me prend parfois plusieurs fois par jour de l’argent. Il serait judicieux que le service PayPal soit vigilant cette entreprise, en envoyant des notifications régulière, en cas de prélèvement, afin de demander aux clients de chez PayPal, si ces prélèvements automatiques sont bien à l’initiative des adhérents. Je demande de l’aide aujourd’hui pour récupérer mon argent svp. Merci d’avance pour votre retour ou pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Lolokzr
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janv.-05-2024
12:45 PM
Je viens d'avoir le meme probleme que beaucoup on eu etant informaticien j'ai trouvé une faille avec un remboursement immédiat si sa peut vous aider... En cherchant bien j'ai trouver l'accés de paiement actif de uber bv je les donc désactiver avant toute procédure jebme suis sécurisé derriere j'appel ma banque service fraude etc pour norifier le prélèvement ensuite je fais un 1er signalement a PayPal sur la facture uber bv j'attends 2 jours le prélèvement se fait etc et la je vais direct creer mon litige PayPal avec le screen de prélèvement en précisant que sans l'accés de ma part c'est une fraude 48h plus tard PayPal rembourse sans chercher a comprendre desactiver juste l'accés de uber bv dans vos paiement automatique avant d'entamer les procédures ce qui laisse aucune alternative a PayPal pour se defendre j'ai tout gérer par l'application sur telephone si sa peut aider
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Piratage - Paiement non autorisé dans Paiements non autorisés
- Paiement automatique non autorisé dans Paiements non autorisés
- Annulation d'abonnements sans suite - Prélèvement automatique maintenu dans Paiements non autorisés