Transactions non autorisées et non remboursées

pluc1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai été victime d'un vol d'identité via mon compte PayPal récemment (plusieurs transactions non autorisées de ma part dans une devise étrangère). J'ai contacté PayPal et elle à reconnu qu'il s'agissait de transactions non autorisées et qu'elle allait me rembourser. Le problème c'est qu'elle ne m'a seulement remboursée le montant que d'une seule transaction (donc, une infime fraction du montant total: 35 $ vs plus de 500$) et que le message de réponse qu'elle m'a envoyé indique que la totalité des transactions ont été remboursées. J'ai contacté PayPal, mais la seule réponse que j'ai eu était que les transactions vont être remboursées à rebours. Cependant, il est indiqué que le dossier est fermé et que l'ensemble est remboursé. Je m'inquiète bcp sur le traitement de ma demande et je crains qu'il y ait une lacune dans le processus qui risque de ne pas aboutir. Est-ce qu'il est possible pour vous de m'aider? Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.