SMS du 10148

Titof
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens de recevoir un sms du 10148 me demandant de confirmer par 1 pour accepter ou par 2 pour refuser le paiement d'une commande que j'ai effectivement faite sur XXXX, j'ai un doute sur la provenance de ce SMS ,merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir
si vous passez par l'appli. Téléphone sécurisé par SMS , rien d'anormal /

vérifier sur votre compte PayPal la correspondance somme , et le site marchand .

en gros votre commande passée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
aviez vous fait cela ? sur votre compte

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mes coordonnées' puis sur 'paiements par mobile' dans la section 'Téléphone'.
4. Veillez à ce que votre numéro de téléphone mobile apparaisse sur la ligne 'N° de téléphone personnel -Par défaut'.
5. Cliquez sur le lien ‘Activer PayPal Mobile’ sur cette même ligne.
6. Créez un code d’accès PayPal Mobile. Celui-ci vous sera demandé chaque fois que vous vous connecterez à votre compte PayPal via le navigateur de votre téléphone.
7. Cliquez sur ‘Continuer’ pour recevoir un SMS avec votre code de confirmation à 3 lettres.
8. Entrez le code sur votre compte PayPal pour confirmer que vous êtes le titulaire du téléphone.

Une fois votre téléphone activé, vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal avec votre numéro de téléphone et votre code d’accès PayPal Mobile en saisissant l’URL m.paypal.fr sur le navigateur de votre téléphone.

Remarques :

• Lorsque vous effectuez ou recevez un paiement via votre téléphone, nous vous envoyons un SMS et un email de notification.
• Les commissions PayPal s’appliquent au taux normal dans le cas des paiements par téléphone mobile.
• Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ‘Mobile’ présent au bas de chaque page du site PayPal.



Cordialement
Login to Me Too

Tlap34
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j ai reçu les mêmes sms du 10148, mais j ai commandé depuis un ordinateur. Je n ai jamais eu ça auparavant. Est ce normal ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.