Remboursement non reçu (en attente ?)

Callens
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce message car je suis dans une confusion la plus totale...

Le mois dernier j'ai commandé divers vêtements sur Asos.fr. En raison de problèmes de tailles je renvoie une partie des articles et je me fais partiellement rembourser la commande (tout allait pour le mieux jusque là). Le 23/09 je consulte mon relevé de transactions de ma carte bancaire prépayée PCS et surprise !

 

23/09 Merchandise return PAYPAL +XXX euros

23/09 Merchandise return hold PAYPAL -XXX euros

 

Autrement dit mon argent a "disparu de la circulation" suite à ce second virement pour lequel on ne m'a pas demandé mon autorisation. J'ai appelé le service paypal téléphonique qui m'a par la suite envoyé un mail en me disant : "Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu retrouver l'argent déposé sur votre carte bancaire".

 

Que suis-je censé faire maintenant pour récupérer cette somme d'argent ?

 

Merci à vous,

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Callens,

 

Bienvenue sur notre forum, je comprends que vous soyez inquiet concernant votre remboursement. 

 

Il faut compter jusqu'à 30 jours pour un remboursement sur carte (selon l'émetteur). Comme il s'agit d'une carte prépayée je vous conseillerais de vous renseigner auprès de l'émetteur, cela pourrait varier.

Si possible, ce serait bien de lier une carte classique au compte PayPal.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.