Prélèvement inconnu que faire

Dodiepika
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai toujours été prudente avec paypal et je vérifie toujours à quoi correspond mes prélèvements.

ça fait des années que j'utilise paypal sans soucie mais je viens de voir que j'ai eu ce prélèvement datant du 6 décembre.

 

Montant-67,43 €
LibelléPRLV SEPA PayPal Europe S.a.r.l
(ici coordonnée que j'ai supprimé parce que le forum ne veut pas que je publie une série de chiffre comprenant plusieurs zéro)
Date de l'opération06/12/2016
Nature de l'opération

PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE

 

Cependant je n'ai fait aucun achat de cette somme ! De plus ce prélèvement n'est affiché que sur mon rélévé de compte bancaire mais pas sur paypal (sur mon compte paypal le dernier prélèvement date du 1er décembre).

 

Merci de m'aider.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Siham2020
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez-vous eu une réponse à votre question depuis 2016 ? Svp Merci
Login to Me Too

Sevea_06
Contributeur
Contributeur

Bizarre quand il s'agit de prélèvement DOUTEUX pas de réponse ???!!!

Login to Me Too

Sevea_06
Contributeur
Contributeur
Je m'en suis rendu compte en allant voir mon compte bancaire, somme débité par PAYPAL 69,65 € !!!!! Je constate qu'il n'y a aucune réponse depuis tout ce temps !!! Là j'attends des explications et de + j'ai fait opposition car je n'ai pas débitée une telle somme sur quoi que ce soit !!! Avis à tous vérifiez vos comptes et merci aux modérateurs de paypal de bien vouloir répondre à cette ARNAQUE !!! Cdlm Mme Pellegrini ( un peu énervée)
Login to Me Too

xavierdupont
Membre
Membre

salut

 

vérifiez vos compte je viens d'avoir un achat de 77 euro

la personne qui a piraté mon compte a rajoute un numéro de téléphone et je n'ai pas été averti par paypal <supprimé>

Login to Me Too

Sevea_06
Contributeur
Contributeur

Sauf que là ça parle pas de numéro de tel mais de prélèvement DOUTEUX sur comptes bancaires et je vois que les modérateurs du forum ne répondent pas !!!! Là il y a quand même de l'abus !!!!

Login to Me Too

xavierdupont
Membre
Membre

si je me suis fait prendre 77 euro sur ma carte bancaire et c'est en allant voir sur mon compte  que je me suis aperçu qu'un nouveau numero pour le code sms avait été rajouté. et comme toi paypal son fou littéralement je leur demande le numero complet car meme sur son compte on peu pas voir ces numero c'est enorme

 

voilà l'image <supprimé>

Login to Me Too

Sevea_06
Contributeur
Contributeur

De toute façon à part faire opposition à la banque je n'ai pas trouvé d'autre solution, va vraiment falloir que les MODOS DONNENT DES RÉPONSES LÀ !!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.