Prélèvement Paypal sur relevé bancaire mais pas sur Paypal

VB52
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Voilà plusieurs fois que j'ai des règlements paypal qui apparaissent sur mes relevés bancaires mais pas sur mon compte paypal.

Comment est-ce possible? 

Comment faire pour retrouver la trace de ces règlements? 

 

Merci pour votre aide. 

 

Cordialement, 

 

VB

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Devance
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai également ce probléme : opération listée sur mon compte bancaire , donc prélevée . Mais ne figure pas sur l'historique des opérations dans Paypal . On me demande la référence de l'email correspondant mais justement je n'ai aucun mail relatif à cette transaction . Et je ne parviens pas à l'identifier . 

Le seul justificatif est mon relevé de compte mais je ne troue pas de lien pour le joindre à ma demande . Je pense appeler au tel indiqué  car avec l'assistant en ligne on tourne en rond .... 

Si quelqu'un pouvait aider à éclaicir ce mystère je l'en remercie infiniment à l'avance .

Login to Me Too

VB52
Contributeur
Contributeur
J ai fini par trouver le problème...pour au moins un règlement. Sur 137.82 euros de règlement, 50 étaient passés sur mon solde PayPal, sans que je ne m rn rende vompte et 87.82 étaient passés sur mon compte bancaire...alors ça c est très pénible ca fausse tout et je ne vois pas de moyen de voir les mouvements du compte PayPal à proprement parler...j ai mis 3 plombes a comprendre. De mm le numéro de transaction ne mène à rien. On devrait pouvoir avoir le nom du fournisseur Avec ce numéro sinon a quoi sert il?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.