Perte de 179€ et litige rejeté

ACGooh
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Hier soir je vois qu'il y a eu 3 transactions non autorisées sur mon compte faisant au total 179€! quelqu'un de je ne sais où a piraté mon compte Nintendo et a donc d fait des achats en lignes grâce à mon compte PayPal qui lui est lié à Nintendo. Mon litige à évidement été refusé car si c'est une transaction automatique (compte lié) j'imagine qu'ils ne voient aucune transaction non autorisée.. Le problème c'est que je viens de perdre énormément d'argent et que je n'ai littéralement pas assez sur mon compte bancaire actuellement. En plus être étudiant en situation précaire, ça ne pouvait pas être pire.. Je suis perdu j'ai vraiment peur d'avoir perdu définitivement cet argent et si c'est le cas je sais pas comment faire Merci de votre aide j'en ai réellement besoin.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Sergueï
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis que vous !

Compte nintendo piraté par je ne sais qu'elle manipulation, achat dans le même jour sur le e shop pour près de 200€.

Litige fait pour Paypal et clôture du sujet car c'est approuvé et automatique.

Je m'en suis donc remis à ma banque. procédure de remboursement avec étude de mon dossier.

Je vous invites aussi a aller voir sur votre compte nintendo, les dernières connexions liées a votre compte!

Les miennes venaient de l'Inde, deux fois et une fois des USA. Ces informations peuvent aider lors de votre demande de litige auprès de votre banque je pense.

J'espère vous avoir aider au mieux.

Cordialement.

S.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.