Paypal n'aide que les voleurs !

AelDivarvel
Contributeur
Contributeur

J'ai fais un litige concernant un paiement frauduleux que j'ai eu sur mon compte, suite à quelques temps ou on a étés hacké avec mon père sur le réseau domestique. Attaques ARP en boucle, le hacker via je ne sais quel moyen a pu accéder à mes informations, ainsi qu'au PC de mon père, le mien et nos smartphones bien sûr connectés au réseau domestique.
J'ai fais un litige, paypal l'a tout de suite clôturé sans réellement donner de raisons valables, ni sans même chercher à me contacter. Ils ont par la suite restreint mon compte et m'ont demandés de fournir des justificatif de mon identité, comme si c'était moi le voleur et que c'était ma faute...
Je ne supporte pas cette façon de faire, j'ai ensuite vu sur plusieurs forums que paypal n'aide personne, et que leurs service client était moisis, de plus, qu'ils protègent plus les vendeurs frauduleux, les arnaqueurs et les hacker, que les pauvres consommateurs.
J'en ai eu l'expérience, et je confirme : Paypal n'est pas du côté du consommateur.
Donc moi c'est clair, partout ou je pourrais payer par CB, je le ferais. Au moins ma banque a une assurance contre les vols.
Je suis déçu de cette plateforme qui devient jours après jours, défenseurs des voleurs.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

AelDivarvel
Contributeur
Contributeur

AelDivarvel
Contributeur
Contributeur

Comme j'ai mis le screen plus haut, maintenant il essaye de me soutirer du fric en affichant mon mot de passe (que j'ai changé partout bien sûr je suis pas **bleep**), et en me menaçant de montrer tous mes mot de passes etc.. -_- ça n'en finira jamais, et paypal qui fait l'autruche....

Login to Me Too

AelDivarvel
Contributeur
Contributeur

Et ça censure mon screenshot que j'ai posté comme preuve en plus, c'est joli ça tiens...
Pffffff Paypal vous abusez de notre patience, sachez que vous n'êtes pas les seuls sur le marché, et qu'à force de nous prendre pour des billes, vous allez finir au placard comme tout ces sites qui au départ ont marchés mais ont finis coulés par leurs concurrents à force de mauvaises gestions...
De plus je suis adulte handicapé, avec des problèmes d'anxiétés, je pourrais très bien vous **bleep** une association sur le dos, si ce n'est pas déjà fait par un tiers...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.