Paypal a autorisé un escroc à débiter mon compte et refuse de rembourser!

Robberyservice
Contributeur
Contributeur
Je fais un achat en ligne via Paypal pour la première fois début Mai 2021 d’un montant de 40€. Quelques jours plus tard, je retrouve 3 retraits sur mon compte bancaire (140€, 38€ et 38€). Paypal m’explique que quelqu’un a réussi à se faire passer pour moi en créant une adresse mail orange avec mon nom et prénom et un chiffre aléatoire. Il a ensuite réussi à connecter ce compte invité sur ma carte bleue. Suite à ça je fais une réclamation chez Paypal qui me rembourse les 140€, et depuis, plus rien. J’ai eu le SAV au moins 6 fois par téléphone, ils me disent que le remboursement va arriver mais il n’en est rien. Aujourd’hui je les appelle à nouveau et on me dit que Paypal n’a pas à rembourser. J’insiste pour avoir un responsable, on me dit qu’il va m’appeler mais rien. Ce service est une honte, j’ai hâte que d’autres services comme lydia vienne remplacer ces voleurs de Paypal.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

MathildeKf
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, franchement PayPal est une plateforme à éviter, mon argent est disponible sur mon compte mais impossible de l'utiliser pour aucune raison bien évidemment car PayPal ne donnent jamais la raison. Dès que j'aurai l'occasion de virer mon argent, j'arrêterai sûrement d'utiliser cette plateforme ignoble.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.