Payement Non-Autorisée

Razaka
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai été victime de payement non autorisé de 20€, je suis a découvert sur mon compte bancaire, je crois que quelqu'un a mon compte PayPal sur Discord,, J'ai changé le mot de passe de mon compte mais PayPal ne veux pas se déconnecter de mes autres compte ( je pense que l'arnaqueur aussi n'est pas déconnecter) Paypal m'affiche -8€ et ma banque -3€, alors que déja c'est une carte secondaire.

J'ai déja fais une demande de litige mais rien n'y fais, Paypal m'a dit que "Merci d'avoir signalé ce dossier.  Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas de transactions non autorisées. Nous n'avons donc pas pu les couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats.  Nous avons pris note des modifications que vous nous avez signalées pour ce dossier." Alors que ce n'est pas MOI qui a effectuer ce payement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Olya13
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

moi aussi même message de la part de PayPal pour un montant non autorisé de 301€ de newpharma.be, jamais commandé sur ce site et en plus commande envoyée chez un fleuriste dans le 59. Service client fermé le week-end, obligé d’attendre lundi pour les contacter. C’est pas sérieux 😦 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.