Paiement refuser

Auudrey07
Contributeur
Contributeur
Bonjour, depuis 4 jours je ne peu plus payer par paiement anticipé.. jai lier mon compte bancaire, effectuer 2 transaction qui on été debité de mon compte 2 jours apres et depuis je ne peux ni paye ni en transferer de mon compte bancaire a mon compte paypal. Jai appeler la banque tout est ok de leur côté. Jenvoie des message a paypal mais rien. Jai essayer de fermer mon compte paypal mais on me dit qu'il y a une transaction en attente ce qui est faux jen ai fait 2 et les deux on ete debité de mon compte. Aidez mois svp
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

commençons par la fin

c'est normal que paypal refuse la fermeture du compte car si les 2 transactions sont terminées...paypal

exige un délai permettant de garantir si un litige devait se produire entre temps....

si vous avez   1 enregistré votre compte bancaire sur le compte paypal

                      2 lié ou confirmer votre compte bancaire au compte paypal

 

pour essayer de debloquer

il faut absolument ainsi renseigner un moble a votre nom et actif

et  parfois effectuer des contrôles de securité

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

voir tous les liens en bleu sous l'article

bonne soirée

Login to Me Too

Auudrey07
Contributeur
Contributeur
Mon compte est deja lier et confirmer jai deja fait 2 achat !!!! Cest depuis que sa marche plus
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.