Paiement prélevé en trop

dremmurz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Il y a un mois j'ai fait un virement particulier à la suite d'un achat sur le bon coin, et il s'avère que mon compte a été prélevé deux fois et cela n'apparaît pas dans l'historique Paypal, uniquement sur mon compte bancaire. Après plusieurs appels on m'a promis un remboursement sous 10 jours ouvrés qui n'est jamais arrivé, pour que dans 3 semaines je rappelle et on me dit qu'il faut envoyer un mail à une adresse paypal particulière avec des preuves (dont un extrait de mon compte bancaire avec les prélèvements en question) pour qu'un message robot de l'adresse me  dise "Nous ne pouvons pas vous répondre à cette adresse".

 

Du coup je fais quoi ? Je perds toute confiance au call center à qui les agents ont 5 réponses différentes, ce n'est pas la faute de la banque non plus apparemment. L'argent est parti où du coup ?

 

J'aimerais vraiment de l'aide car là je suis complètement perdu, lessivé et je souhaite que mon remboursement se fasse le plus vite possible.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.